Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
26 Sep 2020
No bulk downloads - PLEASE! THIS IS OVERLOADING OUR SERVER AND DENYING ACCESS TO COMMUNITY USERS
SVP - Pas de téléchargement en masse ! Cela surcharge le serveur et empêche la communauté d'utilisateurs d'accéder aux données
_______________________________
WE WILL BLOCK IP'S THAT ARE BULK DOWNLOADING! Nous bloquerons les IPs des personnes qui agissent de la sorte.
PLEASE GO DIRECTLY TO THE GRIB PRODUCERS (NOAA, DWD...) FOR BULK DOWNLOADS. Allez chercher les données directement à la source (NOAA, DWD ...)
Lire la suite ...
  • Page :
  • 1

SUJET :

Extraction des données de vent il y a 3 ans 10 mois #751

  • Alex29
  • Portrait de Alex29 Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Nouveau membre
  • Nouveau membre
  • Messages : 1
  • Remerciements reçus 0
Bonjour tous le monde !
Je suis nouveau dans XyGirb, je suis bloqué avec l'extraction des données d'un fichier grib.
J'ai un file grib qui contient plusieurs données (vent, courant, pression,Température ..... ), Je veux savoir est ce qu'il y'a un moyen pour sélectionner que les données du vent, et les exporter dans un nouveau fichier grib pour les utiliser dans une interface web avec l'outil MapServer.

Merci de me répondre.

Connexion pour participer à la conversation.

Dernière édition: par Alex29.

Extraction des données de vent il y a 3 ans 10 mois #752

  • DomH
  • Portrait de DomH
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • La voile est ma passion
  • Messages : 110
  • Remerciements reçus 26
Bonjour,
Vous pouvez sélectionner les variables que vous voulez dans l'interface de téléchargement (voir image).
Si vous désirez utiliser le fichier avec une autre application, libre à vous.
Pour mémoire, XyGrib est une application de visualisation qui ne permet que de charger un fichier à la fois.
Pas de possibilité de faire des scripts automatisés, si c'est ce que vous souhaitez, alors je vous invite à charger les données directement chez les fournisseurs des données brutes.
Bonne journée ou bonne soirée (vous pouvez choisir)
Have a nice day or good night (you can choose)
Guten Morgen oder gute Nacht (Sie können wählen)

DomH
Pièces jointes :

Connexion pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Temps de génération de la page : 0.083 secondes

Le téléchargement des fichiers mis à disposition sur le serveur openGribs via XyGrib et l'application elle-même resteront toujours libres et gratuits. Cependant, les coûts de fonctionnement des 3 serveurs en cloud sont significatifs, en particulier ceux liés à la bande passante.

Chaque contribution, même modeste, est très utile à garantir le bon fonctionnement du site et des serveurs. Si vous considérez XyGrib et les fichiers téléchargés utiles, merci de soutenir openGribs et XyGrib.

 

Merci de votre soutien

Aller au haut