Welcome, Guest
Username: Password: Remember me
26 Sep 2020
No bulk downloads - PLEASE! THIS IS OVERLOADING OUR SERVER AND DENYING ACCESS TO COMMUNITY USERS
SVP - Pas de téléchargement en masse ! Cela surcharge le serveur et empêche la communauté d'utilisateurs d'accéder aux données
_______________________________
WE WILL BLOCK IP'S THAT ARE BULK DOWNLOADING! Nous bloquerons les IPs des personnes qui agissent de la sorte.
PLEASE GO DIRECTLY TO THE GRIB PRODUCERS (NOAA, DWD...) FOR BULK DOWNLOADS. Allez chercher les données directement à la source (NOAA, DWD ...)
Read More...
  • Page:
  • 1

TOPIC:

Ajouter des villes 4 years 9 months ago #496

Bonjour j'utilise votre version pour Mac et j'aimerai savoir comment je peux ajouter mes propre noms de villes et villages.
Je dispose d'une liste avec les coordonnées GPS de chaque villes ou villages que je souhaite afficher.

Merci

Please Log in to join the conversation.

Ajouter des villes 4 years 9 months ago #497

  • DomH
  • DomH's Avatar
  • Offline
  • Moderator
  • Moderator
  • La voile est ma passion
  • Posts: 110
  • Thank you received: 26
Bonjour,

Les fichiers des villes se trouvent dans XyGrib/data/gis
Je ne sais pas/plus lequel des fichiers est/sont utilisés. La première ligne du fichier décrit la structure
Bonne journée ou bonne soirée (vous pouvez choisir)
Have a nice day or good night (you can choose)
Guten Morgen oder gute Nacht (Sie können wählen)

DomH

Please Log in to join the conversation.

Ajouter des villes 4 years 9 months ago #498

Merci pour votre réponse,

J'avis bien compris que les villes ce trouve dans le répertoire XyGrib/data/gis mais je ne le trouve pas dans l'installation sous macOs
J'ai fait mon installation à partir de XyGrib_Mac_Online_Installer_v1.2.4.dmg


J'ai trouvé pour les personnes qui cherche voici le chemin : Macintish HD/utilisateurs/"votre nom"/Bibliothéque/Application Support/openGribs/XyGrib/data/gis

Please Log in to join the conversation.

Last edit: by Jefnewtech.

Ajouter des villes 4 years 9 months ago #501

Je vous propose un fichier avec toute les villes de Belgique. malheureusement je n'ai pas eu le temps de mettre le nombre d'habitant.

* Si une petite option dans l'application peut permettre d'afficher ou non juste les villes de Belgique grace à mon fichier ce serai super.

pour l'utiliser il suffit de renommer le fichier juste en enlevant le .zip et de le mettre dans le répertoire gis

File Attachment:

File Name: cities_bel...6-28.zip
File Size:104 KB

bon amusement
Attachments:

Please Log in to join the conversation.

Last edit: by Jefnewtech.
  • Page:
  • 1
Time to create page: 0.042 seconds

Resources on this site will always be free and open with no commercialization. However, operating costs of the servers to pre-process and deliver GRIB files to XyGrib are not trivial.

If you found the site useful, please share in the effort and help keep us up and running

 

Please Support

Go to top